L'Approche - significado y definición. Qué es L'Approche
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

Qué (quién) es L'Approche - definición


L'Approche         
L'Approche est un film français réalisé par Raymond Depardon, sorti en 2000, c'est le premier volet de la série Profils Paysans.
Approche systémique         
L’approche systémique parfois nommée analyse systémique est un champ interdisciplinaire relatif à l'étude d'objets dans leur complexité. Pour tenter d'appréhender cet objet d'étude dans son environnement, dans son fonctionnement, dans ses mécanismes, dans ce qui n'apparait pas en faisant la somme de ses parties, cette démarche vise par exemple à identifier :
Approche PLS         
L'Approche PLS est une méthode statistique qui permet de modéliser les relations complexes entre des variables observées, dites manifestes, et des variables latentes. PLS vient des expressions et/ou .
Ejemplos de uso de L'Approche
1. La prostitution suscite un vif débat ŕ l´approche du Mondial.
2. Des ONG ont dénoncé l‘«approche sécuritaire» de la conférence euro–africaine de Rabat qui s‘est achevée mardi.
3. D´année en année, le contenu des entraînements évolue quant aux détails techniques et ŕ l´approche psychologique.Photo: Keystone JO 2008.
4. Vaud se met а espйrer: ce geste de la Confйdйration “laisse entrevoir une issue а la situation particuliиre dйcoulant de lapproche du canton”, lit-on dans une note confidentielle interne au dйpartement de Claude Ruey.
5. Il est l‘architecte du Pacte de stabilité, qu‘il voulait plus contraignant et qu‘il continue de défendre bec et ongles en dépit de son échec patent; en mati';re monétaire, il est considéré comme un faucon, un farouche adepte de l‘«approche Bundesbank» que la Bundesbank elle–męme a abandonnée dans les années 1'80.